je pars cet été en juin et juillet en Allemagne chez des amis en Bavière. J'ai de suite cherché si il n'y avait pas de parc à loups là-bas et je suis tombée sur un truc encore plus formidable:
le bayerischer Wald = la forêt de Bavière.
Il parait qu'elle est super grande (elle longe la frontière de la république Tchèque), j'irai surement 2-3 weekend sur les 2 mois! En fait cette forêt est parait-il connue pour ses immenses enclos en plein milieu des bois où l'on peut croiser des ours, des lynx, des sangliers...et des LOUPS!!!!
Il y a meme des promontoires pour prendre des photos sans grillage, et il parait qu'il y a souvent beaucoup de photograhes qui s'y rendent...
Je me demandais si il y en a de la meute qui projetteraient d'y aller et je me disais que ça serait vachement bien de se rencontrer la-bas en tant que photographes en herbe...ou confirmés!
Ben contactez moi si ça vous intéresse! (Euh je pourrai loger personne, j'habiterai a plus de 200 bornes de la foret alors...lol)
Bon ben si j'y vais je mettrai les photos sur mon blog, bien evidemment, pour tous mes fans
Jojo complètement excitée