Aller au contenu

Photo

Dessins de loups ...

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 The Silver Wolf

The Silver Wolf

Louveteau / loupiote

• Membre
  • Pip
  • 9 messages

Posté 29 décembre 2009 - 01:02

http://www.loup.org/...tyle_emoticons/default/emote_howl.gif
Image IPB

Image IPB

Modifié par The Silver Wolf, 29 décembre 2009 - 01:06 .

#2 Cristaleyes

Cristaleyes

Louve Sanguinaire

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 590 messages

Posté 30 décembre 2009 - 05:54

Je ne poste plus beaucoup ici depuis un moment mais là j'ai pas pu m'empêcher. Voir que quelqu'un se remet à poster des dessins ici fais à la fois bizarre mais surtout plaisir finalement.

Avant tout, tes dessins sont pas mal du tout. J'ai cru qu'il y avait disproportion de la tête de ton premier dessin, mais non, je suppose que tu lui as fais simplement une "crête" et donc le dessin est franchement bien réussi ^^

Le deuxième, je me demande si c'est un loup ou un lycan. Car il se tient bien comme le loup en position assise, mais il a beaucoup trop de muscles qui le font ressembler à un lycan ^^' Puis, le museau semble trop court et les pattes postérieures trop écartées a mon gout (a moins que ce soit bien un lycan et là, cela passerait volontiers ^^)
Après ce ne sont que des conseils, mais tu as déjà un bon potentiel je pense.

Donc voilà, au plaisir de voir peut être une suite un de ces jours ! ^^

#3 Franzywolf

Franzywolf

Grand loup / Grande louve

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 766 messages

Posté 30 décembre 2009 - 06:27

Oui, la meute reprend du souffle. Un autre souffle certes, mais nouveau. Tant mieux, ça fait bien plaisir. ;)

Le premier dessin est très réussi. Je suppose comme Cristaleyes, que c'est une crête qu'il a sur son front.
Quand au deuxième dessin, je ne pense pas que ce soit un lycan que tu ais dessiné. Donc, même remarques que Cristal. Évite de mettre trop de muscles et trop d'épaules. Le museau doit être plus long, et les pattes postérieures plus rabattues sur le corps et moins épaisse.

Voila :)
Le meilleur moyen de prédire l'avenir, c'est de le créer.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

loup.org